Cours tantra et Intuition: Toucher intuitif et tantrique
Une des branches du tantra est le massage et le toucher tantrique. Il est un outil de réconciliation, une guérison du corps et de ces mémoires, une reconnexion avec son énergie de vie et une réappropriation du temple de son être.
Le toucher tantrique est un art et un savoir-être.
Sa pratique applique des techniques, des respirations et des postures conciliant la personnalité et le potentiel des deux personnes mises en relation (receveur.euse et donneur.euse). C’est un échange de confiance et d’écoute, rattaché à notre intuition tout en étant détaché d’enchaînement appris, automatiques et identiques.
Dans ce cours, nous abordons:
Partie Théorie:
- Théorie sur les corps subtils,
- Théorie sur la conscience du toucher,
- Qu'est-ce que l'égo?
- Qu'est-ce que les mémoires cellulaires?
Partie pratique:
- Protocole du toucher intuitif cellulaire sur une zone du corps
- Accompagnement en toucher tantrique
- Protocole du toucher intuitif cellulaire sur le corps
- Techniques de connexion à nos ressentis et notre intuition
Partie de travail sur soi:
- Accompagnement avec les méditations actives de osho
- constellations tantriques
- accompagnement en trans-personnel
- posture de l'accompagnant et éthique de soins
Une Union Spirituelle et Créative
L'union de la voie du tantra et de la voie de l'intuition permet un processus d'intégration de l'expérience corporelle et de la connaissance intérieure.
La voie du tantra et la voie de l'intuition offrent un chemin riche et intégré vers l'éveil spirituel. Elles encouragent un voyage vers la connaissance de soi, l'amour divin, et l'union avec l'univers, tout en apprenant à vivre dans le monde duel, à aimer l’incarnation et à en vivre ses jeux et en-jeux .
En alliant le tantra et l'intuition, je rassemble une approche holistique de la vie qui célèbre tant la sensualité, le corps et le jus de vie que la sagesse, les enseignements et la connexion ultime intérieure. Cette union offre un espace pour une exploration plus riche de soi-même et des relations. Elle ouvre la porte à une co-naissance de soi, du Soi et de l’autre plus authentique et profonde. Elle permet de marcher sur le chemin de réconciliation des polarités duelles (ombre et lumière, féminin-masculin, ciel et terre, cœur et sexe, divin-humain, amour conditionnel et amour inconditionnel …), d’en apprendre les en- jeux pour s’unifier intérieurement et relationnellement.
Entamez un chemin vers vous-même par des pratiques intuitives, tantriques et transpersonnelles afin de vous découvrir et vous révéler au monde. Apprenez et pratiquez ces accompagnements afin de pouvoir les incorporer dans votre quotidien personnel et professionnel.
Le cursus de l’école de l’intuition, tantra et transpersonnel nous accompagne sur une reconnaissance de nos fonctionnements et schémas pour les transcender et les exploiter tels des cadeaux que nous pouvons retransmettre aux autres, utiliser nos parcours de vie pour enrichir nos échanges et notre conscience.
Le cursus de l’école se vit de manière personnelle : seules les personnes souhaitant certifier s’engagent à participer à tous les cours. Autrement, ces cours, chacun proposés en semaine et en week-end, peuvent être vécus indépendamment,
Tarif: 400e le cours + 60e hébergement ou petit budget ou tarif réduit si engagement à l'école
Information sur le stage
Date | 20-03-2026 09.00 |
Date de fin | 22-03-2026 17.00 |
Places | 20 |
Lieu | Centre Danaya - Jura (à côté de Lons-le-Saunier) |